Agenda et calendrier

Le vendredi 19 mai 2017 de 18h45 à 20h00

En même temps que « Les Veillées Yoga-Pyjama » pour les enfants, je vous propose un moment de convivialité bienveillante et des temps de partage et d’échange: 

« Moment de présence en Soi, pour Soi parmi les autres»

Ces veillées conçues pour les personnes qui accompagnent leurs enfants sont également ouvertes à tous. 

Pendant ces moments de pause, vous pratiquerez 
• des méditations statiques,
• des mouvements en pleine conscience.

Des bols tibétains seront utilisés afin de bénéficier du pouvoir ancestral qui leur est reconnu.

L’objectif principal sera de faire une pause pour se (re)centrer et prendre soin de Soi dans le moment présent. 

Les bienfaits de la méditation sont aujourd’hui démontrés par les spécialistes en neurosciences. Elle conduit à diminuer l'angoisse et stress, à réduire les migraines, à accroître l'immunité, à trouver un sommeil paisible, à préserver le cœur, les artères et à stimuler le cerveau. 

L’utilisation des bols tibétains vous permettra de découvrir leur sonorité magique ! De plus, ils offrent une thérapie sonore traditionnelle. 
Si à l’origine, ils étaient utilisés par les moines tibétains et des chamans, aujourd’hui les effets bénéfiques de la musique sur le corps et l’esprit par des phénomènes scientifiques et biologiques ont été validés par la science.

Lors d’une écoute, outre la dimension musicale, vous pouvez entrer dans la dimension tactile due aux vibrations. Ils permettront de débloquer des nœuds énergétiques et de s’ouvrir à une nouvelle dimension de l’Etre grâce à l’harmonie sonore. Vous ressentirez rapidement un calme jusqu’alors inconnu ou oublié.

Ainsi, c’est l’ensemble de leur son et de leur vibration qui harmonisera les cellules de votre corps et vous procurera un sentiment de paix et une sensation d’ouverture de l’espace. 

Enfin, les mouvements en pleine conscience vous permettront de vous ressentir pleinement dans votre corps et d’activer la circulation de l’énergie.

Informations pratiques :

Le vendredi 19 mai 2017 de 18h45 à 20h00

Prix : 15 €
Infos et réservation : info@aromalou.be
GSM : 0483/414 777

Une tenue confortable est conseillée et éventuellement une couverture. 
Si vous disposez d’un coussin de méditation (zafu) ou d’un banc de méditation, tapis de yoga, bol tibétain, vous pouvez les apporter. 
Cependant, ce n’est pas indispensable. 
… Le plus important est votre participation !

Please reload